About

Un peu de bonne humeur que diable! Accompagne-donc ta lecture de cette joyeuse chansonnette :3

Mai 1990

Et depuis, j’ai bien grandi. En fait, en y réfléchissant, pas tant que ça. 1m60 et deux neurones qui se battent en duel…

Que peut-il bien y avoir à apprendre sur moi?

Au moment où j’écris ces lignes, je suis dans 9m², au milieu de débris de repas, de vêtements sales, et je vous passe les détails. Oui, je suis étudiante comme vous avez pu le comprendre. Mais ça va, on s’acclimate bien. J’ai un pc sous la main et c’est tout ce qui compte.

Au moment où je relis ces lignes se sont écoulées quelques années, et… Je suis toujours dans 9m² (enfin, ça c’est la taille de ma chambre, l’appart’ est un peu plus grand mais chuis en coloc’, ça compte pas vraiment), au milieu de vêtements et d’assiettes. Comme quoi, l’habitat du Tcheu n’a pas subi de grandes variations.

Légèrement geek sur les bords bon, d’accord, complètement Sheldon Cooper, j’adore les jeux vidéo – même si je suis nulle – , les mangas, l’informatique en général, la bd, les séries… Enfin toussa quoi.

Également passionnée de cinéma, chacun de mes mercredi soir est consacré à un film à l’affiche, si possible n’importe lequel de préférence choisi avec soin. J’ai pour ambition de posséder une DVDthèque à en faire pleurer la médiathèque de Toulouse Marengo.

Très fan de musique, aussi, tous styles confondus.

(Mais surtout de Mylène.)

Suis peu inspirée today. Alors tout simplement: BONNE VISITE :D

********

Et sinon, j’ai découvert la cigarette électronique, et c’est super. Petit topo ici.

********

Regardez Nolife!!! Cay le bien!!

* * * * * *

Avant ce blog, j’ai été une kikoolol. enfin presque. Ma page? Un skydaube du nom de fandhp666 .

Je voulais plus ou moins le transférer sur ce blog-ci, en gardant le « meilleur » mais c’est laborieux et je suis une flemmarde…. Donc pour ceux que ça intéresse, il reste en ligne jusqu’au 1er Avril 2011, date de son anniversaire de 5 ans, et ensuite, poubelle > Comme dit plus haut, je suis une grosse flemmarde et même ça je l’ai pas encore fait, parce que j’ai encore l’espoir d’avoir un jour le courage de récupérer les quelques trucs intéressants écrits à cette époque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :