Bonne année, originalité, tout ça.

Il paraît que c’est le bon moment pour prendre de nouvelles résolutions. C’est pour ça que je suis là à procrastiner (je pratique la procrastination productive, m’voyez) au lieu de réviser, ehe.

Il paraît aussi que c’est le bon moment pour faire un récap’ de l’année passée. Une fois n’est pas coutume, je vais tenter de me plier à l’exercice.

Et je me rends compte en relisant cette intro que ça fait super formel et tout, alors qu’en fait vous pouvez faire péter les cotillons, 2015 a clairement été l’une des meilleures années de ma vie.

Tout d’abord, j’ai ENFIN obtenu ma licence (d’anglais) et me suis inscrite pour le CAPES (que je passe dans 3 mois *trouillomètre à trouzemille* ). Ensuite, Chose qui ne m’était pas arrivée depuis 2008, je me suis pris tout l’été pour ne rien foutre, et j’ai eu de VRAIES vacances. De vraies, longues, vacances. Et c’était la meilleure idée que j’aie jamais eue. Parce que ça m’a permis de rencontrer nombre de potes de guilde, de former de nouvelles amitiés, de passer un peu de temps avec mon frère, d’aller à Disneyland pour la première fois, et de rencontrer ceux qui emplissent ma vie de joie et d’amour depuis presque 6 mois.

Mon avenir se dessine petit à petit et de plus en plus sûrement, sur tous les plans, et je me surprends à rêver à un happy ending.

2015 aura aussi été l’année où j’aurai appris énormément sur moi-même, qui je suis, et m’aura fait beaucoup réfléchir et évoluer. Entourée de gens absolument, indescriptiblement fabuleux.

Bref, si j’ai quelque chose à dire sur 2016, c’est que j’espère qu’elle sera riche en aventures. Je ne lui demanderai pas de faire des promesses pour éviter la déception, parce que beaucoup de choses sont en jeu, beaucoup d’incertitudes sont en route pour le moment, mais chaque chose en son temps.

Laisser un commentaire

