Matin micro-update

Bonjour tout le monde!

Oui oui, je suis toujours envie. On dirait que j’update juste les veilles de partiel, et c’est pas faux. Dans quelques heures, mon exam d’allemand du second semestre, oui oui oui.

Les raisons de ce long silence? Et bien, la fac, en premier lieu, et puis mon achat un peu compulsif d’Elders Scrolls Online (j’en profite pour faire ma petite pub pour ma guilde).

Bientôt, un vrai article. Promis. Avec du Kao dedans.

2 Réponses

  1. Wééééé \o/

  2. Si ESO était sorti il y a 2 ans, j’aurais plongé dedans mais là, pas envie de redevenir nolife… En tout cas, bon courage, et bonne chance, pour cumuler études et MMO.

Laisser un commentaire

