I’ll eat you up.

Puisque ma comparse Kao l’a déjà si bien dit, je partage tout simplement son article. Il était temps de vous faire part de la nouvelle <3

Guy, G33k & Green

Bonjour à tous.

Oui, je sais, ça fait un certain temps que je n’ai pas posté ici, shame on me. Mais j’étais super occupée en fait. D’une part à préparer le nouvel affichage du blog, avec ses couleurs chatoyantes et son nouveau slogan, pour mieux coller à ma personnalité. D’autre part, à entamer les préparatifs de la future cérémonie.

Parce que oui, grande nouvelle, je me marie! Maintenant que la loi est passée je vais pouvoir épouser mon amie de longue date, je parle bien évidemment de Tcheu. On vous a maintenus dans l’ignorance pendant des mois, et ce, volontairement, mais j’ai bien trop hâte pour conserver le secret, que je vous délivre aujourd’hui.

Ce sera quelque chose d’assez simple, avec seulement nos plus proches amis, mais promis, il y aura quelques photos à venir!

Quant au blog, il arbore de nouvelles couleurs puisque, en future femme de maison, il…

View original post 97 mots de plus

Laisser un commentaire

