Sur un malentendu, joyeux anniversaire.

Au moment où j’écris ces lignes, on est fin octobre 2012. Je viens de passer la majeure partie de ma journée à relire de vieux articles sur mes anciens blogs, me replonger dans mes vieilles fics… Et me remémorer des tas de trucs. Et parmi ces trucs, un événement que je voudrais commémorer.

J’aurais bien aimé le commémorer IRL mais je suis un peu de l’autre côté de la Manche, alors à moins que tu viennes ça va être compliqué :p

Je me rends compte en écrivant tout ça que tu es probablement la personne dont je parle le plus sur ce blog.

Kao.

Il y a cinq ans jour pour jour, je laissais un commentaire sur ton blog, qui allait conduire à un désastre. Enfin, un heureux désastre, puisque ça m’a permis de te rencontrer. Là, je sais que tu souris comme une andouille. Peut-être même que tes yeux sont un peu embués.

Est-ce que tu te rends compte à quel point tout ça est allé vite? Qu’à peine deux semaines après notre première rencontre online, t’avais déjà des billets de train pour venir à Parca? Qu’on se rencontrait IRL à peine deux semaines après?

Quand j’y repense, c’est un truc de fou. A peine 4 semaines, et t’as rencontré toute ma famille (y compris mon père, désolée x) et es devenue quelqu’un de très important à mes yeux.

J’ai découvert le vert suicide, la vodka gay Absolut, j’ai marché des heures pour acheter du beurre Halal, t’ai entendu engueuler une pauvre caissière SNCF, passé des heures à parler de tout et de rien (mais surtout de rien), eu des pics d’adrénaline en faisant la vaisselle, vu des films chelous, fait un Monopoly dans un bar goth, couru après un tram, souri sous un abri-bus.

J’écris peut-être cet article à cause de mes hormones (ketchup, tout ça), mais c’est comme quand chuis bourrée: je dis des trucs vrais.

T’es vraiment quelqu’un de très important pour moi, et je suis vraiment très heureuse de t’avoir rencontrée.

2 Réponses

  1. Awwwwwwwwwwww <3
    J'te dirais bien des trucs constructifs, mais rien ne me vient à l'esprit tant je souris niaisement en relisant tout ces petits clins d'oeils :)

  2. […] [L’article des 6 ans. L’article des 5 ans.] […]

Laisser un commentaire

