Le bon Naouel.

Retour au pays. C’était pas trop tôt.

Bon, je préviens dessuite, je suis fatiguée, je vais probablement raconter de la merde. Mais ça changera pas trop de d’habitude, hein :)

Après un voyage relativement chaotique ( j’ai failli rater mon bus passque le train que je devais prendre avant était annulé à cause de la pluie et que je me suis perdue. Et oui, je suis rentrée en bus. 15h de bus. Et puis ensuite 9h de train), me voilà arrivée à Parca, avec deux nuits blanches d’affilée dans les dents. Je découvre avec joie dans ma chambre ce que je considère comme mon tout premier Kado – tu te reconnaîtras – et puis je dors une bonne partie de la journée, puis fais mon premier second repas de Noël en famille. Le premier c’était la veille avec les Sœurs. 4 enfants Heymes sur 5, un record! Je crois les doigts pour qu’on arrive bientôt à réunir la fratrie.

Mais je m’égare. donc un repas en compagnie de ma famille d’expatriés Carcassonnais, première fournée de cadeaux très musicale, j’ai eu deux CDs : le dernier album de Mylène et le premier de Poiss’kaï. Merci Poiss’ !

Puis ce midi, un déjeuner chez mon père qui nous a une fois de plus fait exploser la panse à base de FOIE GRAS OHMYGOD, de POULARDE OUATEZEFUCK et de CHARLOTTE TARACE. Deuxième salve de cadeaux très littéraire cette fois, avec deux bouquins mais aussi une paire de superbes gants en cuir doublés cachemire (papa, tu gères), et un mug Tardis a ajouter à ma collection (p’tite soeur, tu gères). Ah et un Dalek microfigures, aussi.

Et on finit tout cet awesomeness en feu d’artifice avec l’épisode de Noël de Docteur Who de derrière les faggots – oh, wait.

Je suis joie.

Joyez Naouel. Love love love.

PS: Je m’en vais de ce pas me plonger dans le dernier Rowling, merci papa Noël.

Laisser un commentaire

