I’ll never forget you


Récemment, je me suis vue retomber dans t.A.T.u. C’est probablement en partie parce que c’est mon seul moyen d’entendre parler russe et que, ma foi, j’en ai bien besoin pour accompagner mes cours du SED.  Surtout que la raison pour laquelle je me suis intéressée au russe, c’est elles. Quand j’y pense, ça peut paraître idiot. Ouais, j’ai décidé d’apprendre le russe juste parce que je trouve ça joli. Au final, c’est pas une raison plus bête qu’une autre.

t.A.T.u a été une grosse part de mon adolescence, amorçant entre autres mon coming out et me permettant de rencontrer quelques personnes qui ont depuis acquis une place importante dans ma vie. Mais je redonde, j’en ai déjà parlé .

Je me rappelle que j’étais de la team Yulia à l’époque. Et puis elle s’est tatoué des faux sourcils, s’est shootée au botox et a commencé à se comporter comme une  – merci House pour l’expression – « cutthroat bitch ». J’étais encore relativement active sur les forums quand le groupe a commencer à se casser la gueule, finissant par la séparation de Yulia et Lena. Elles ont depuis plus ou moins entamé une carrière solo, comme en témoigne la vidéo ci-dessus, premier single de l’album solo de Lena – qui n’a toujours pas vu le jour.

Vu que je me suis remise à les écouter, ça a remué de vieux souvenirs et déterré les fanfics que j’avais écrites à l’époque. Qui sont toujours sur le net, pas ailleurs. Elle ne sont pas terminées, mais j’ai décidé de m’y atteler, vu que même 4 ans après, j’ai encore des lecteurs… Je vous donnerai les liens si vous êtes sages. Ou si vous me suppliez. =D

Tout ce remue-ménage a aussi réveillé mon envie d’écrire, donc si le cœur vous en dit, vous pouvez faire un tour sur ma nouvelle création Who-esque. Vous pouvez aussi lire le reste, même si les fics du Caméléon et de Stargate son des reliques datant d’à-peu-près 2007 et que un nouveau départ est en standby, vu que j’arrive pas à me décider de la tournure à lui faire prendre.

Je constate aussi qu’à chaque fois que je parle de t.A.T.u, soit il est 2h du mat’, soit on est le 2 février. Mais là je spoil.

Laisser un commentaire

