Would you like a Jelly Baby ?

Un chapitre de plus à mes tribulations. Outre la paperasse (heureusement bientôt finie, enfin j’espère), tout s’annonce plutôt bien. J’me suis baladée un peu dans Penarth (la ville où j’habite) et dans Cardiff, le tout SANS ME PERDRE, ce qui est un exploit à noter.

Les gens sont gentil et secourables – et je sais que plus personne n’utilise ce mot mais vous avez une meilleure traduction à helpful ?

En bref, je vais bien.

4 Réponses

  1. Fais gaffe à toi là bas, Willy Wonka le chocolat qui file la crise de foie \o/
    Mais merci pour le clin d’oeil au début, HAHA! <3

  2. tu vas les baiser ? tu vas les baiser ? TU VAS LES BAISER ?

    haha tu improvises tes cours, azy comment c’est pas pro dutou.

    OMG OMG OMG envois moi z-en par la poste !!!!

  3. Humm des bonbons !
    Enjoy !

  4. serviables ?

Laisser un commentaire

