Virage à 90 degrés.

J’avais commencé un article y’a deux semaines sur mon départ imminent pour le Pays de Galles. C’est assez rigolo, alors voilà ce que ça donnait:

On est Samedi. On est le 22. OH BORDEL. Dans 5 jours, je prends l’avion et je pars HUIT FUCKING MOIS à Cardiff.

Je suis ravie, mais j’ai la trouille. J’ai pas commencé à faire mes affaires (en fait si, j’ai commencé, mais à peine). Je sais que ça va être génial, ou tout du moins enrichissant, que mon appart’ est super et m’attend déjà, avec un coloc hyper sympa et tout. Je sais que d’autres l’ont fait avant moi et qu’y’a pas eu de problème, mais je flippe ma race. J’veux dire, c’est pas comme partir juste à 100 bornes comme Carca-Toulouse. Même si le trajet est pas pharaonique, y’a quand même un bras d’océan au milieu, une autre langue. Je vais passer d’étudiante à salariée. D’élève à prof. OhmondieuohmondieuomondIe.

Je suis un peu plus calme maintenant. Encore un peu de paperasse à faire mais je commence à naviguer en eaux tranquilles. Et comme prévu, je prends mon courage à deux mains et vais essayer de vous pondre une vidéo à peu près régulièrement. Ou pas. Voilà la deuxième (la première étant uniquement sur Facebook, pour la simple et bonne raison que j’ai la flemme de la réuploader sur Youtube, mais c’est pas bien grave). Ah, et quand j’aurai le courage, je créerai enfin une section « vidéoblog ». Un jour.

Une Réponse

  1. J’ai déjà laissé un commentaire , mais il est sur youtube. Je n’y comprend rien.
    Papa

Laisser un commentaire

