Is this the real life, is this just fantasy?

Inscrite depuis une semaine sur des sites de recherche d’appart au Royaume-Uni (ils sont d’ailleurs HYPER BIEN foutus, ce serait pas mal d’avoir ça en France les gars. Comment ça je parle dans le vide?), je reçois un mail d’un type qui me propose un appart’ en coloc avec lui-même. un peu méfiante, je réponds quand même à l’annonce qui correspond effectivement pas trop mal à mes attentes. Parmi les critères qui me plaisaient, le « 60MB broadband » a clairement fait pencher la balance. Bref, on prend contact le 20, soit il a deux jours.

Aujourd’hui, rencontre Skype avec mon (peut-être) futur proprio/colocataire à Cardiff. Un peu stressée parce qu’il m’avait dit être déjà intéressé par quelqu’un d’autre, et puis passque j’allais devoir tenir une conversation en anglais « pour de vrai » et pour un truc important. La pression, quoi.

15h27, j’entame la discussion, puis on switch en micro+caméra. Et là… Il pointe du doigt vers sa caméra en me disant « Le poster derrière toi, C’EST LICH KING?! ». Du coup, pendant dix minutes, on parle de MMO. Il m’a aussi dit que je parlais très bien anglais (et c’est pas rien, venant d’un anglophone, ça fait chaud au coeur). Ensuite il raccroche en me disant qu’il doit prendre une décision, et trois minutes plus tard, me dit que c’est bon, j’ai un appart’, je débarque quand je veux. AWESOME.

Mais ça ne s’arrête pas là! On continue à parler de choses et d’autres (enfin, surtout de jeux vidéo) pendant une heure, on échange nos ID Steam, puis on reprend le micro et il me présente sa femme, tout aussi sympa et gameuse que lui et qu’il a rencontrée sur WoW. Fous-rires jusqu’à ce que je doive (malheureusement) retourner travailler… Et quelle ne fut pas ma surprise en rentrant du boulot de découvrir que celle-ci m’a offert un jeu sur Steam!

Putain de BORDEL DE MERDE, là je crois vraiment que j’ai eu une putain de chance de ouf malade. J’arrive toujours pas à y croire. C’est dingue. Je suis joie.

Publicités

3 Réponses

  1. Yaaay! Felicitations :D
    Comme quoi, jouer ça sert a quelque chose aussi, des fois!

  2. […] Même que c’est la faute à Tcheu. Son avenir est en train de s’écrire à mesure que je tapote ces lignes. Non parce qu’en fait la demoiselle a trouvé un appart en coloc à Cardiff, comme vous pouvez le lire sur son blog. […]

  3. HOooooooooooooooooooo MY GOD !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :