Blanche Neige et le Chasseur

Oui, j’aime Kristen Stewart, j’aime Twilight, et j’assume. C’est donc tout naturellement et malgré les conseils de mes amis (« ce film est à chier », je cite) que je suis allée voir Blanche Neige et le Chasseur. Bon, en vrai, je faisais mes devoir pour Spirit-Lan, qui m’a demandé la critique (j’imagine que personne d’autre ne voulait s’y coller…). Du coup j’ai pris des notes pendant le film itou. Voilà ce que ça donne.

Kristen Stewart est Lancée, on ne l’arrête plus ! Révélée par le mitigé Twilight (on ne se lancera pas sur ce sujet qui a déjà fait couler beaucoup -trop?- d’encre) et plutôt bien dans The Runaways (et probablement d’autres films que je n’ai pas vus), la revoilà en tête d’affiche aux côtés de Charlize Theron et Chris Hemsworth (Thor) dans cette adaptation très libre de Blanche-Neige. (la suite ici)

Une Réponse

  1. Ca fait quand même pas mal de reprises des contes de fées pour l’année, avec Once upon a time et Grimm.

Laisser un commentaire

