Tout beau tout propre!

Comme vous pouvez le constater, le blog a fait peau neuve! La raison à cela est très simple: je voulais une seconde sidebar. Dommage, j’aimais bien mon ancien thème… Enfin bref. Comme vous pouvez le constater, ma bannière est à changer, du coup. Mais je suis une b*te en graphisme, je me limite à paint. Donc c’est pas pour tout de suite. (À moins que quelqu’un se sente l’âme assez charitable pour le faire à ma place? :p)

Bref. Normalement mon prochain article sera dédié à ma débauche de Samedi soir. (wé j’fais du teasing, tavu!)

4 Réponses

  1. Pour ta bannière je pourrais te faire ça, mais pas tout de suite, j’ai bien trop de trucs à penser.

    • ouuuh t’es cute! Ben, avecjoie. Tu peux meme refaire la meme en plus grand, tout simplement, hein. Enfin je te force pas. Si j’ai le temps j’en ferai une, peut-être à la main.

  2. Non chte ferai des trucs avec des pikatchu lesbo qui se font des trucs avec la langue.

  3. Tu pourrais nommer ton Blog PoGayBlog :p

Laisser un commentaire

