And a happy new year!

On est le 1, j’ai moyennement la gueule de bois, et c’est le moment pour un petit article Noël-année passée/à venir-bonnes résolutions (ou pas).

Cette année, on a enfin fait Noël en famille. Ca devait faire quoi… 10 ans que ça c’était pas produit? C’était un epic win. Du manger bon, des cadeaux good, une ambiance à roxxer ta grand mère.

La fête d’hier soir était également très réussie, même si c’est un peu triste que le nouvel an soit la seule occasion à laquelle je revois tous ces gens que j’adore.. Enfin peu importe. Ah, et aussi, il semblerait qu’on ait un peu perdu en endurance. Deviendrions-nous adultes? J’espère pas.

Cette année 2011 me semble être passée à toute vitesse. Réflexion faite, c’est un peu le cas: dès fin Avril, adieu (ou plutôt au revoir) la fac et bonjour le boulot au restau, jusque fin août. Ensuite, le premier semestre de ma nouvelle 1ère année de Licence s’est écoulé à 100 à l’heure.

De cette année 2011, je retiens surtout du positif, en fait… De belles rencontres – Ruth et Héléna, spéciale cassedédi -, des cours qui m’intéressent enfin (touchons du bois pour que ça continue), pas trop de problèmes d’argent, quelques concerts sympas… Non, vraiment, une année plutôt bonne dans l’ensemble. On va faire en sorte que 2012 soit encore mieux, pas vrai?

2 Réponses

  1. Et bien bonne année meilleure que 2011 alors !
    Sébastien

  2. Ouaaah trokoul j’ai une cassedédi dans un article de toi. <3 (Que je viens tout juste de remarquer… en fait je suis comme un kinder, brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur). Une très bonne année 2012, qu'elle soit riche en… bah en tout allez soyons fous.

    Des papouilles.

Laisser un commentaire

