TGS 3.0

Enfin l’article du TGS! Je sais, c’était y’a un mois, je suis grave à la bourre… Mais pour ma défense, j’étais très occupée par Skyrim des choses très importantes.

Cette année encore, un super salon. Je crois qu’il y a eu plus de monde que d’habitude, mais j’ai quand même eu la sensation qu’on se marchait moins sur les pieds.

Le plus gros morceau pour moi cette année, c’était mon costume. A priori, la plupart de ceux qui passent ici sont aussi sur facebook et DONC pour eux c’est une redite, mais j’étais tellement fière, que oui, je continue de me la péter.

Ouais, je sais, j’ai pas l’air assez agressif. J’avais travaillé mon regard pourtant, mais là on était Dimanche aprèm, donc je commençais vraiment à être très fatiguée.

Vous vous le demandez peut-être mais non, je n’ai pas fait le concours de cosplay. J’ai fait ce costume juste pour le plaisir. Mais on verra l’année prochaine. (J’en profite pour faire une petite digression: il est probable qu’on me voie à nouveau dans ce costume les 27 et 28 Octobre 2012 pour cette occasion).

Une fois encore, un Marcus en délire qui a reconstitué un niveau de Mario sur scène, avec en guest stars Bob Lennon, Le Roi du Slip, deux bites géantes, un gros geek nu, Brice de Nice en Peach et un Ninja. (attention, la vidéo dure 30 minutes).

Pèle-mêle, des conférences super (Le Joueur du Grenier, le Visiteur du Futur, Nerdz), deux tournages de J’irai Loler (le JdG, Michel Ancel), des concerts, des cosplays de dingue…

Seule petite déception, les problèmes de son qui ont retardé le concert des Rois de la Suède d’au moins une heure, ce qui fait que j’ai pas pu les voir T_T

Mais dans l’ensemble, encore un Week End de ouf. Une seule chose à dire: vivement l’année prochaine!

2 Réponses

  1. pour l’année prochaine, tu pourra prévoir un collant chair, comme les patineuses, pour le temps de trajet, si on approche à nouveau les 0°C ;)

  2. Kikou,

    Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais tu m’as filé une carte lors du TGS 2011, histoire de pouvoir récupérer des photos de toi je suppose ^^. Désolée pour le retard mais j’avais égaré ta carte au fond de mon sac XD

    Enfin bref, j’ai que deux photos : toi toute seule avec des vilains yeux rouges et avec moi (en Ranmao) mais la photo n’est pas bien réussie non plus ^^ » Tu les veux quand même ou c’est bon ?

    Voilà voilà.

    PS : il est super ton site perso. J’adore ^.^

Laisser un commentaire

