Souvenirs, souvenirs

Aujourd’hui, je range un peu un de mes DDE. C’est grave le bordel à l’intérieur… Des centaines de trucs entassés n’importe comment depuis, pfffiou… au moins 3 ans, si c’est pas le double.

C’est dingue tout ce qu’on peut retrouver, dont on avait même oublié jusqu’à l’existence. Des vieilles vidéos prises avec mon téléphone de merde de l’époque, vestiges de délires avec des gens que je ne vois presque plus…

Ça fait bizarre de se replonger dans tout ça. Il y a même des fois où j’ai du mal à me dire que ce sont des parts de moi. Je pense par exemple à une discussion msn eue aux alentours d’avril 2009 avec un certain petit Ange (qui se reconnaîtra s’il passe par ici) et dont le contenu est ma foi… assez violent. Et je me dis « merde, mais comment on a pu être aussi connes » x’D

Laisser un commentaire

