Poiss’Kaï

accompagnement musical :

Vous le savez, j’adorrrrre les sushis la musique, tous styles confondus. Et puis un jour, je tombe sur le skybeurk d’une rappeuse. Alors, à la base, le rap c’est moyennement mon truc – je me limite à MC Solaar, Eminem et Soprano – mais là j’accroche, et puis je fais connaissance avec la demoiselle, et forcément, ça rend un peu moins réticent.

Ce qui fait plaisir, c’est qu’elle ne fait pas, comme beaucoup, un appel à la violence, et sa musique n’est pas non plus une longue plainte. Plus une critique du monde actuel, un appel au changement. Ses textes sont touchants, et la connaissant, c’est pas du flan. Pas du commercial, pas de la musique de moutons, mais bien un univers personnel.

Alors oui, je fais un peu de pub, mais ça vaut vraiment le coup. Jetez un oeil, ou plutôt une oreille, ça se passe ici: http://poisskai.com/ (et puis c’est moi qui lui ai fait son site :D ) . Toutes les songs sont en libre écoute.

Laisser un commentaire

