Tout est bon dans le cochon…

… Mais ça dépend du temps qu’il a passé au frigo. Pour preuve, un avant/après d’une pauvre tranche de jambon oubliée quelques semaines aux fins fonds du mien.

Before

After

Non, c’est pas un fake. J’ai pas compris non plus pourquoi ça avait ni moisi ni pourri, surtout, que j’avais pas mis de film autour. Ca a juste… réduit.

Le seul mensonge dans tout ça, c’est que la photo « après », a été prise en premier, et j’ai racheté du jambon pour la photo « avant », juste pour la comparaison. Oui j’ai que ça a foutre.

EDIT: Oooh nice la vue sur mes sous-vêtements sur la 2ème photo ><

4 Réponses

  1. c’est juste qu’il sèche, ton frigo est pas suffisamment crade pour qu’il moisisse.

    Au fait c’est à quel(s) moment(s) du film que tu as chialé ? (moi c’est quand ils sont dans la neige)

  2. Ça fait pareil quand on le met au four à micro-ondes.
    ‘tin n’empêche, chuis surprise, quand tu m’avais parlé de ça, je croyais que ça aurait moisi avec culture de champis et tout, mais queude o_O !

    *Pour les sous-vêtements, c’est cool que tu précises parce que sans ça, ben, j’aurais jamais deviné de quoi était constitué ce tas informe =p… Ah si, en fait, à deuxième vue, ayé, j’en ai reconnu quelques-uns.

Laisser un commentaire

