lol mdr

Ceux qui regardent Nolife, et sûrement une partie des autres, connaissent Les Rois de la Suède. Les Rois de la Suède, c’est un groupe musical composé entre autres du chanteur des Fatal Picards et de M. Poulpe. Donc, vous vous doutez bien que c’est un gros délire sans vraiment de but. Parmi leurs chansons, on note par exemple Parniak le Cougar, Les Chanteurs Qui dérangent, Myspace tu vas mourir, Le P’tit gros de Tokio Hotel… Mais en écoutant l’album, je suis tombée sur Pardon à toi l’Enfant du Futur.

A première vue, ça semble être encore un délire, genre faussement larmoyant, humour noir comme d’hab. Mais bizarrement, ben moi, il me retourne pas mal. Passque malgré la dose de ce fameux humour noir, ben c’est quand même assez effrayant, et volontairement ou pas, assez engagé (j’aime pas cette étiquette « engagé », je la trouve absolument ridicule mais je vois pas quoi utiliser d’autre comme mot pour définir le truc). Song :

Ps: Je voulais faire une critique plus longue et construite mais je suis fatiguée et j’ai la flemme, alors je vous laisse vous faire votre propre avis. De plus, pardon pour mon éloquence pourrie, fatigue toujours. Je me suis pas relue.

Une Réponse

  1. Je commenterais bien aussi, mais moi aussi je fatigue. Je te post un article construit demain (faute de pouvoir t’en parler irl).

Laisser un commentaire

