Lendemain de soirée.

On continue dans les insolites avec maintenant un ordre chronologique. Celui-ci est un peu particulier, mais m’a effectivement paru très étonnant quand je l’ai (re)découvert sur mon bras le lendemain de la soirée de rentrée 2009 aux beaux-arts. (je sais, je ne suis pas aux beaux-arts, mais cherchez pas ^^ »)

« Charlotte, merci de ta passion pour moi. Yannick Van Hell (?) »

Pour l’anecdote, j’étais bourrée et j’ai supplié un gars qui l’était tout autant de m’écrire sur le bras. C’était aux toilettes, et je ne sais pas du tout qui c’était, mais ça m’avait paru intelligent sur le coup….

Une Réponse

  1. Han tu devais être aussi attaquée que le jour où tu as ***** le *** à l’air dans la rue.

Laisser un commentaire

