Love my life

Etant moi-même étudiante depuis maintenant presque 3 ans, je pense être assez représentative du groupe. Aussi je n’ai pas peur de le dire, être étudiant, ce n’est pas simplement étudier. Etudier, ce n’est qu’une partie infinitésimale de notre vie.

Etre étudiant, c’est se coucher 2 heures avant que le réveil sonne en veille de partiel. C’est découvrir et apprendre toujours plus, mais humainement et culturellement parlant. C’est aller au ciné, sortir, voir des gens. Faire des crises de rire comme un gamin sur des choses stupides, passer des heures à ne rien faire. Faire du lèche vitrine, être indépendant, claquer de l’argent qu’on a pas, expérimenter la vie en solo, faire qu’on veut. Aimer ce qu’on veut. Ne plus ranger sa chambre, sortir même en semaine, parler à des inconnus, rentrer à l’heure qu’on veut. Manger n’importe quoi, n’importe quand, et avec ses doigts.

En fait, c’est peut-être ça être jeune, tout simplement. J’adore ça.

2 Réponses

  1. Tout à fait raison Theu mais le pire dans tout ça c’est que ça s’arrête jamais à la fin c’est épuisant p:

  2. oui, c’est plutot etre un jeune n’habitant plus chez ses parents qu’etre etudiant. je n’etudie rien du tout et pourtant tu connais mon rythme de vie.

Laisser un commentaire

