Affiches de la semaine (et bien plus encore! :)

Tout d’abord, désolée pour la bad quality, mais c’est des photos prises sur le vif avec mon téléphone, qui n’est décidément pas excellent pour faire ça. Mais y’a pire, et je m’en contente, alors vous aussi.

Premièrement, une photo qui ne date pas de cette semaine mais d’il y a quelques mois. C’était le dernier jour du TGS 2010 il me semble, quand j’ai raccompagné Janis à la gare. Mais vous vous en foutez, hein. :p

Ensuite, encore un peu de Mylène (après je vous fous la paix). En fait, c’est plutôt une affiche qui m’a intrigue, ce matin, en allant à la fac. Jugez plutôt:

Ça ne vous rappelle rien….? see below.

Ou alors c’est juste une vue de mon esprit tordu. Et sinon, enfin, une idée qui m’a bien fait sourire. Je suis juste déçue de pas pouvoir y aller, manque de thunes. Mais j’adore la photo :D

 

D’ailleurs je me suis posé la question; est-ce que celui qui a fait l’affiche sait vraiment ce qu’est un Dalek, ou a-t-il trouvé ça au pif? En tout cas maintenant on le sait, les daleks ont une vie sexuelle! xD

(PS: sur le modèle de ma consoeur Kao, je crée une rubrique « insolite du Lundi » ou je publierai des photos alakon. Lundi parce que c’est le lendemain du Dimanche (aha!) . Ca sera, comme tout le reste, mis à jour à l’arrache. Et comme vous ne pouvez pas le constater, cet article a été écrit un Vendredi, et je vous merde.)

2 Réponses

  1. Jsuis la seule que le clip de mylene rapelle beauuucoup trop bad romance? Nan? le parking et les paydays en costume?
    ( sinon ravie de voir que je t’inspire )

  2. Non non, t’es pas la seule. Entre la composition du morceau par RedOne et la gueule du clip, elle se Gaga-ise en effet beaucoup. Perso j’aime bien, mais les clips d’avant me manquent. Les textes aussi.

Laisser un commentaire

