Malbouffe

Tcheu a testé pour vous

Aujourd’hui, un court article pour vous parler de deux tests culinaires récent. L’un chez Couac et l’autre chez Wacdo.

*****

Tout d’abord, en décembre dernier, j’ai enfin goûté le « Suprême Foie Gras » de chez Quick. Alors, les avis semblent converger vers un « pas terrible » cependant, si effectivement c’est pas transcendant niveau gustatif, ça reste mangeable et je pense qu’il faut saluer le bel effort d’originalité. D’accord, le foie gras ça se marie pas super bien avec la viande rouge, même carrément pas. Ils auraient pu le faire au poulet, ce sandwich.. Mais en revanche, ils se foutent pas de notre gueule: Y’a vraiment du foie gras dedans. Pas trois bouts de mousse de canard qui se battent en duel, mais bien une tartine de foie gras (ouais je sais qu’on tartine pas le foie gras mais bon). Mais ce n’est pas tout: ils y ont aussi mis de la roquette et de la compotée d’oignons, et ça c’est brillant.

*****

Ensuite, pas plus tard que cette semaine, j’ai goûté le MacFarmer de chez MacDo. Pourquoi? Je vous laisse deviner. Ben, c’est pas mauvais. 2 steaks, un peu de sauce, des VRAIES tomates (si, si!), salade fromage. Pain normal. La sauce est chouette, et bravo pour les tomates, ça change xD PAr contre une question me turlupine – Wolf si tu fais une blague sur ce mot je t’étrangle. Donc, une  question: vu qu’il y a pas de couteaux en cuisine dans les MacDo, les rondelles de tomates, ils les font comment?? Ils les reçoivent déjà tranchées?!?  

8 Réponses

  1. D’accord, le foie gras ça se marie pas super bien avec la viande rouge, même carrément pas…… et le tournedos Rossini c’est fait avec de la viande blanche ??? ….. lol

    • Oui bon d’accord mais je trouve ça bien meilleur avec de la volaille, et surtout, n’oublions pas qu’ici la « viande rouge » en question c’est un steak haché semelle ^^

  2. Suffit qu’ils aient des trancheuses a tomate, s’comme les coupe oeufs, mais pour les tomates.

  3. Suffit qu’ils aient des trancheuses a tomate, s’comme les coupe oeufs, mais pour les tomates. Et puis tu auras remarqué qu »on tombe que sur des milieux de tomates, jamais les coins. Donc j’opte plus pour la reception deja tranchée.

  4. Kao a raison sauf sur un point, c’est bien nous qu’on les coupe, les tomates, avec une trancheuse à tomate (là par contre elle avait juste).

    Ah et au fait « turlutte pine ».

    Vas y, étrangle moi.

  5. haha ! Pas mal les tests culinaires ! ^^

Laisser un commentaire

