Canal commerce

Aujourd’hui, un court article pour partager mon fou-rire de ce matin, alors que je me baladais tranquillement à Orgrimmar. Je vois que ma fenêtre de discussion s’agite, et là, j’assiste à une sublime joute sur le canal commerce x’)

[Kiilerr] : bonjour 2 frere 76 cherche guilde no noob mp le lvl et
le nombre de membre
[Ghostwidow] : En même temps, c’est bien, ils sont pleins d’espolr
[Eloarona] : Il ne prend même pas la peine de faire une annonce correcte…
[Eloarona] : Woot, whisp de sa part : ba les pala ses les meilleur mé bn
[Eloarona] : Tiens j’ai une annonce de guilde pour toi Kilerr
[Eloarona] : Bonjour. La guilde Bled recrute des membres. Pas d’instances prévues, ni de pvp, Nous dispensons des cours de langue française tous les soirs. Venez nombreux. Kikoolol et kévins adeptes du sms bienvenus. Merci
[Kiilerr] : oki
[Kïmberley] : +1 Eloarona
[Kïmberley] : Ca leur fera pas de mal
[Ghostwidow] : cool, tt à fait le genre de guilde qu’il me faut!
[Killeurrs] : mdr
[Killeurrs] : tu te crois cho
[Gotama] : Chocolat?
[Kïmberley] : chocapic?
[Sien] : Chocapépites
[Eloarona] : XD z’êtes nuls… J’adore…
[Kiilerr] : bonjour 2 frere 76 cherche guilde no noob mp le lvl et
le nombre de membre
[Eloarona] : Bon bah il a pas compris… XD
[Ghostwidow] : non, j’ai essayé de lui expliquer en quoi sa demande était un tant soi peu cavalière et mal appropriée, il m’a répondu: ba tkt pas jte !@#$ toi
[Eloarona] : Bah moi un peu la même chose…
[Kiilerr] : bonjour 2 frere 76 cherche guilde no noob mp le lvl et
le nombre de membre
[Eloarona] : Je parie que son frère est DK XD
[Kiilerr] : mdr vou fete rire les gens
[Valérianne] : ehhhh les 3 frère!!!
[Ghostwidow] : tant mieux, c’est un jeu
[Kiilerr] : tkt mon frère arrive toi vien
[Kiilerr] : bonjour 2 frere 76 cherche guilde no noob mp le lvl et
le nombre de membre
[Killeurrs] : mdr yes mon dk et connu XD
[Kïmberley] : et connu ca s’écrit « est connu »
[Kiilerr] : oki chut ^^
[Killeurrs] : et fdp tu c comment sa s’ecrit
[Killeurrs] : demande a ta mère
[Kiilerr] : ^^
[Lïane] : hum quelle éducation
[Valérianne] : chouette le retour de écoliers vive l’école demain
[Keisüke] : +1
[Maneï] FDP frais de port?
[Killeurrs] : moi et mon éducation on te sodo
[Frezon] : bon les gamins taisez vous
[Eloarona] : Mon dieu ça mérite un signalement pour kévinisme aigu ça…
[Frezon] : demain on vous voit plus vous êtes en cours (remarque moi aussi >.<)
[Valérianne] : et moi non ahhh le joies de la vie active
[Kiilerr] : nan g 15 an j vé plu
[Opïaace] : U_u
[Kiilerr] : et mon frère 10 lui nonplu ni va plu
[Elfebeau] : mdr
[Valérianne] : rien que ça lol
[Kiilerr] : gitane
[Kiilerr] : bonjour 2 frere 76 cherche guilde no noob mp le lvl et
le nombre de membre
[Guerrierareiz] : je crois par contre que ce n’est plus la peine chercher de guilde…
[Elfebeau] : x’P
[Frezon] : non il faut mieuxx chercher à rename
[Elfebeau] : *delete
[Kiilerr] : bonjour 2 frere 76 cherche guilde no noob mp le lvl et
le nombre de membre
[Valérianne] : Je cherche des joueurs de tout level. Ma guilde chef des hordes de won glyphe sac tabard à la demande
[Kiilerr] : oki mici chut stp =)
[Hacthor] : y a 2 joueurs sympa a recruter Val
[Opïaace] : :)
[Frezon] : à mon avis il n’est pas près de trouver une guilde
[Kiilerr] : bonjour 2 frere 76 cherche guilde no noob mp le lvl et
le nombre de membre

Bon ça vous fera peut-être ni chaud ni froid mais moi je me suis bien marrée.

Et en bonus, une capture d’écran (un peu sombre, sorry) de mon perso qui venait de se faire « gangrimprégner ». Sur le coup, j’ai flippé, et après coup, j’ai même pas compris comment j’ai fait x’D

Publicités

Une Réponse

  1. ah bah faut lire son arbre des talents, c’est ecrit :D
    perso je desactive rarement le canal general parce que, jouant tard dans la nuit, y’a souvent des perles…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :