Still alive!

Yop les gens! Ok, ça fait un mois et demi que j’ai rien posté… Par flemme je l’avoue…

Tout d’abord, comment ai-je pu oser ne pas étaler ma joie suite au concert des Cranberries? Enfin, l’étaler ici, j’ai suffisamment pollué FB si j’me souviens bien. Enfin bon c’était juste awesome! Merci Petite Claire pour la place! Tout premier rang, des étoiles dans les yeux, toussa toussa. Et Dolores O’riordan qui m’a pris la main, rien que ça.. gnihi.

Ensuite, enfin la rentrée. Et je suis dans un nouvel appart, avec comme coloc mes deux meilleures amies, Angélo et Clarck, et je dois avouer que ça se passe plutôt bien. On galère un peu avec la propreté (m’enfin c’est pas non plus une porcherie, hein), enfin disons qu’à première vue ça ressemble plutôt à un appart de geeks masculins – Nolife en boucle, ordis à pleine puissance, WoW, Dr Who… hem

Tiens d’ailleurs mon inscription à la fac a été monstrueusement épique. Ouais, quand tu leur dis que tu veux faire une double licence, ils te répondent qu’on « peut pas ». Et après tu te démerdes. Résultat, 7h de cavalcade pour réussir à avoir c’te foutue feuille rose.

‘fin bon, si on oublie les blocages – déjà 2 semaines de cours évaporées à cause de ces conneries – , le fait que je nage en Russe et en Latin, que j’suis épuisée, et célibataire, la vie est plutôt cool. uhu.

J’ai acheté une imprimante, aussi. Bon osef de tout ça en fait..

Promis je vais essayer de me remettre dans le bain et de produire des articles intéressants. P’têt même que je vais me mettre au vlogging. Thanks to littleradge et Charlie McDonnell.

Bonus: un peu de Trock!!!

2 Réponses

  1. No Life Online ou TV ?

  2. je me dis que « She’s alive ! ALIVE !! » aurait été plus marrant comme titre :3

Laisser un commentaire

