L’amour est aveugle

Non, derrière ce titre ne se cache nullement un racontage de life, loin de là. Ce dont je veux vous parler, c’est de la dernière émission à succès de TF1 (?) « L’Amour est Aveugle ». Cette émission que TOUT LE MONDE a vu ou dont toulmonde a, d’une manière ou d’une autre, entendu parler. N’ayant pas la télé, mais tout de même un semblant de vie sociale, on m’a bien évidemment parlé de Julien le Geek.. Les propos qui m’ont été tenus étaient d’ailleurs assez décevants, enfin au sens ou le personnage semblait bien peu sympathique. Et puis ma meilleure amie a mis un bémol: « Moi je dis, un soit-disant geek qui a un skybeurk, c’est un fake. »

Ca mérite réflexion.

J’ai donc cherché quelques infos sur le « geek » en question, pas très longtemps certes parce que j’ai un partiel dans 1 heure (au moment ou j’écris, nous sommes lundi et il est 07:00), mais suffisamment pour me faire une idée.

Première chose que je note: même s’il a pas un ton très plaintif, je trouve qu’il se plaint beaucoup. De manière qui a tendance à m’agacer.. Ensuite, il se revendique « militant pour les droits d’égalité blablabla », et d’extrême gauche. Ben là chuis pas d’accord mais bon ça n’engage que moi.

Notons aussi que les seules personnes à pouvoir commenter son blog sont ses « amis » (il en a « que » 4, et même pour qqn qui accepte que les personnes qu’il connait, MÊME pour un geek, ça fait peu (so WTF?!)). Eh monsieur, si t’étais fier de tes opinions, tu laisserais flooder dans tes commentaires. Surtout qu’un skybeurk c’est fait pour, sinon ça sert vraiment à rien.

Je n’ai donc pas pu le gratifier d’un « H44444X  F44444K33333!!!1! » bien senti. (dont je suis sûre qu’en plus d’être du mauvais 1337, il l’aurait pas compris).

C’est pas parce qu’on bosse dans l’informatique et qu’on crée un jeu vidéo (moche et sans intérêt) qu’on est un geek. Allez sur le blog de mon frère, plutot.

3 Réponses

  1. Je proteste, je n’ai ni regardé, ni entendu parler. J’ai une vie sociale, mais mon entourage bordelais regarde assez peu la télé.

  2. Attend. Il a juste créé un J.V. ?

    Il se prétend ingénieur info…
    Raaaa Tcheuuuu je suis trop fatiguée, j’ai ue mon partiel du fait religieux en plus! On en parlera en temps voulu.

Laisser un commentaire

