Ouais ouais, je vous ai manqué, je sais.

Des fois, je publie pleiiin d’articles à la suite, et des fois, c’est silence radio complet…

Mais aujourd’hui, c’est un jour spécial. Un jour que j’aurais bien voulu commémorer, mais qui malheureusement se trouve en plein milieu des partiels, et même si moi je suis une grosse tache qui y va au flan, les mains dans les poches, Camillou, avec qui j’aurais fait la fête de bon coeur, est pas disponible. Enfin je suppose que non en fait j’lui eai pas demandé.

Vous avez pas encore trouvé ce que c’est?

Mais enfin!! la date anniversaire du concert de MYLENE \o/

L’an dernier à la même heure, j’etais hystérique mais pas encore fan à mort, et surtout, j’étais assise devant le zénith avec d’autres fans, et on était complètement gelés. Et ça faisait deja 3h que j’etais là bas… Rhalala qu’est-ce qu’on fait pas quand on est jeune…

Laisser un commentaire

