Watchin’ moviz

Ca me prend de temps en temps, et je me tape quinze films à la suite. C’est ainsi que depuis cette nuit, j’ai vu « Avatar », « Iron Man », « Ma mère préfère les femmes », la début de « Blanche Neige » et de « Merlin l’enchanteur ». Et d’ici les prochaines heures, ce sera au tour de « Brokeback Mountain ». Voilà voilà.

Pour la critique… Ce sera ni long ni constructif, pour la simple et bonne raison que j’ai la flemme.

1- Avatar.

Hmmm… Ben, c’est pas ce à quoi je m’attendais. Pas vraiment. Je m’attendais à un truc niais américanisant, et je me suis trouvée devant un chef-d’œuvre visuel, et pas trop niais. Enfin, comment dire.. Comme cité sur facebook, selon moi, ça aurait pu etre une production Disney. Je pensais pas que c’était autant Grand Public, je voyais plus un truc dans la fibre « District 9 ». Enfin du coup ma vision du truc a changé, j’ai bien aimé et je dirai plus du mal de ce film ^^

2- Iron Man.

Une tuerie^^ j’adore, et les acteurs sont juste géniaux.

3- Ma mère préfère les femmes.

Ouais on change carrément de registre… sympa, rafraichissant. un bon lezmovie gentillet ^^

Bon mais sinon le lolz du jour: une e-card de mon beau père. J’ai ri. (cliquez l’image)

4 Réponses

  1. Trop hilarante cette e-carte !
    J’aurai adoré recevoir la même !

    Pour avatar, je suis d’avis que la seule chose qui tient ce film, c’est la qualité des images. Le scénario étant l’histoire de base du gars qui va chez les méchants, qui sont en fait gentil, qui au lieu d’être un espion fini par être amoureux de la gentille dame et sauve tous le monde.

  2. Je te conseil d’aller voir Iron Man 2 si c pas déjà fait. Il est tout simplement énormissime :)

  3. c’est prévu ^^
    après les partiels par contre >_<

  4. Mais c’est de la tuerie cette e-carte. J’aime !
    Tu crois que ca plairait a ma maman ? Owh, ta Belle-maman chérie !

Laisser un commentaire

