HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Ouiiii bon rooooh toulmonde connaît déjà ce « tip », je sais… Mais j’ai enfin testé par moi-même et c’est vrai qu’une fois que vous avez ça sous les yeux, et ben même si vous saviez déjà que c’est ce que vous renverrait votre recherche, vous vous marrez comme une baleine. En tout cas, moi, j’ai ri. Bref, tlmsf.

Alors, là je maje vraiment par acquis de conscience, parce que ça fait plus de deux semaines que mon blog est en inactivité… En même temps, deux semaines de vacances, quoi… Pendant lesquelles j’aurais dû bosser.. Mais à cause de Quelqu’un(e) que je ne citerai pas (mais qui, si elle lit ces lignes, se reconnaîtra :p ) bha j’ai rien glandé. Bon ok excuse foireuse. Ouais et en plus je raconte grave ma vie, là..

Pour finir avec l’épopée Mylénienne (ou plutôt continuer, car ça ne finira jamais *private joke inside pour les initiés*), j’ai finalement fait l’acquisition du t-shirt de merchandising accompagnant la sortie du DVD, et d’ailleurs, j’ai aussi rencontré une fan complètement par hasard, sous les yeux zébahis de Popow qui croyait pas qu’on pouvait être gravissime à ce point. Elle a donc pu observer l’espace de quelques minutes deux spécimens de fans de l’Ange Roux particulièrement ferventes en plein échange verbal/nominal/numérodetéléphonesque. Et sinon, plèle-mêle, « Sans Contrefaçon » en vinyle pour 1€ sur un vide-greniers, 5 min de bonheur intense grâce au magnifique passage tv de samedi soir, et une soirée 100% Mylène today. Que du bon.

Ah et sinon puisque je suis toujours en racontage de life, les vacances c’etait pas mal, on a réceptionné les meubles de ma grand-mère (on a découvert du même coup qu’elle a un synthé de 2m de long Oo), le tout sous l’hystérie de ma mère qui nous la jouait « je vais chez ikea »: MAIS CA PASSE PAS JE TE DIIIIS!!!

Ah et sinon, depuis un peu plus d’une semaine, il y a Pauline <3 .

2 Réponses

  1. DTC ? (dans ton Chat ?)

    • aucune idée. Probablement, mais c’est pour le fun.. Tous les liens de la page renvoient vers le site du type qui a créé cette page.

Laisser un commentaire

