Horoscope

« Aujourd’hui, tout ce que vous entreprendrez sera irrémédiablement voué à l’échec. Pendez-vous tout de suite, vous gagnerez du temps. »

Ca, ca devait être mon horoscope d’hier, vu le bordel que ça a été.

10h: je reçois un mail de e-tempo (le service de suivi en temps réel du site de la poste)  me disant que mon colis est arrivé. Ni une ni deux, je me précipite à ma boite aux lettres, qui bien entendu est vide, sinon c’est pas marrant. Le gars à l’accueil de la cité u me regarde comme si j’etais un ovni et me dit que non, il a pas mon colis (et qu’il en a ranafoutre. Enfin ça il l’a pas dit mais ça se voyait à sa tronche.). du coup e me rends à mon bureau de poste habituelle, ou un monsieur très sympa me dit que non, il l’a pas, et qu’il faut que j’aille voir à la poste pres du capitole. Je me rends à l’adresse qu’il m’indique. Là, ils ont un probleme informatique, donc je poireaute 3/4 d’h, avec en plus derrière moi un vieux marocain chelou qui psalmodie à voix basse en me regardant envoyer des sms… Quand enfin j’arrive à la madame derrière son bureau, elle me regarde et me dit que non, ils ont pas de colis, le premier monsieur a du se planter. Très sympa elle aussi, elle m’explique qu’il faudrait que j’aille voir à l’autre poste du capitole, et sinon que je retourne vers 17h à la premiere poste… Je m’execute, et là je tombe sur une famme moch, bête et qui me regardait meme pas quand je lui parlais qui me sort que « non hein, oon l’a pas hein.. » et qui se met à causer à un gars derrière moi u_u.

16h, j’arrive enfin chez moi, les mains toujours vides, je me fais à bouffer (non j’avais pas mangé). Je me fais un oeuf dur au micro ondes, je le décoquille, et là une espèce de jus marron comment à s’en échapper. Dépitée, je le jette, j’en fais cuire un deuxieme, mais là j’oublie de remettre le micro ondes à mi-puissance.. Donc forcément il eclate, je me crame en l’ouvrant passqu’il est full of eau chaude, et du coup il a un gout de flotte…

17h, second mail de e-tempo. Je retourne à la poste, suivie par un mec bizarre qui me regarde avec insistance…là j’arrive, le mec du matin me reconnaît, et ça y est, j’ai enfin le précieux sésame entre les mains. Je rentre, happy, et je croise Co qui me dit que ce disque, elle l’a et qu’elle me l’aurait échangé contre un pack de bière si elle avait su que je le cherchais…  oké tant pis j’aurais juste économisé 40€… Bref.

Ensuite, je cherche un train pour le lendemain, parce que ma mère, alors que j’ai répété 12 milliards de fois que je rentrais que lundi, m’organise un repas samedi soir avec une amie pour un essai de fringues (pour l’anniv de Nano). Sauf que sncf en greve, aucun train. Si, UN SEUL tout à l’heure. Je prends le train à 14h50 pour carca, je vais au diner, je reprends le train à 6h30 dimanche, je poireaut toute la journée pour le ciné, je fais nuis blanche, je rereprends le train à 6h15 lundi pour carca, en espérant que mon colis arrive à l’heure, mon père arrive ensuite pour nous prendre. Je vais bien dormir lundi soir. Enfin sauf qi mon collector arrive pas, auquel cas je vais être d’humeur exécrable et insomniaque.

Bref. revenons à hier soir. Afin de remplir ma demande de réintégration de chambre l’an prochain à Arsenal, j’essaie de me connecter à mon DSE. Sauf que j’ai perdu mon mdp, et impossible de le récupérer. Bien….

Ajoutons à ça qu’ Elle va me manquer pendant ces deux semaines… C’tait nul kouah.

Bon, au moins, j’ai mon 45T, et ça ça n’a pas de prix. (enfin si, eurocard mastercard xD)

Laisser un commentaire

