La tension monte.

On est à exactement J-5 de la sortie du DVD live « Mylène Farmer au Stade De France« . Donc également à 5 jours pile, pour moi, de la réception de mon beautiful coffret collector.

Mais ce n’est pas tout! parallèlement à ça, deux autres événements non moins remarquables!! Premièrement, la réception, dans les jours qui viennent, d’un exemplaire de « On est tous des imbéciles », enfin trouvé à un prix raisonnable. Si, si. 40€, plus 10€ de frais de port (colissimo suivi avec assurance). Vous trouverez p’t’être que c’est beaucoup mais ce disque, jamais réédité depuis sa sortie en 85, est côté à 75€ et ne se trouve pas, en bon état, à moins de 200. Donc bref, j’ai le sentiment d’avoir fait une assez bonne affaire. Reste à voir l’état du disque et de la pochette, mais bon, aux photos que j’ai pu voir, c’est nickel.

Et enfin, autre chose et pas des moindres, dimanche soir, projection du film au cinoche!!!!! ça va être énormissime. Je sais pas le monde qu’il y aura… en plus vu le prix de la place, je me dis: mais peut-être y aura-t-il des goodies? ça serait feune :D

4 Réponses

  1. enfin, comme je suis une grosse glandeuse, j’ai publié l’article avec 2 jours de retard mais bon xD

  2. projection de quel film ?

  3. ben le film du concert, tiens!!!

  4. je vais pas me foutre de ta tronche de fanadict, vu que je me paye des coffrets collectors à 70€, mais bon là quand même c’est plus une couche que tu tiens, c’est tout le pot de nutella.
    s’pèce de Financial-masochiste.

Laisser un commentaire

