Correspondance.

En ce moment chuis à la dèche. Alors du coup, j’ai fait du racket à ma môman… Voici la discussion, donc, contenue dans notre échange de mails. Je poste passque j’ai beaucoup ri ^^

Message du 25/03/10 20:29
De : « Tcheu Pika »
A : xxx@xxx.xxx
Objet : dé sou pour mangè

silvouplé g une famille éje sui avleugue.

Je vais voir ce que je peux faire ; peut-être un don mensuel de 10 ou 15 €, comme pour l’UNICEF… D’ailleurs cet organisme lutte contre la faim dans le monde, tu pourrais peut-être aller leur demander un sac de riz ?
Bisous,
T’amère

Tiens ça me fait penser que dans mon décompte de budget hier, j’ai pas compté les 5€ poir Aides, les 5€ pour Action Contre la faim et les 5€ pour Médecins Sans Frontière. Je suis noble. Noble et affamée. Mais noble quand même.
Merci et bisous, m’amère :P

T’as essayé de manger tes clopes ? :)

nan passqu’après je devrai fumer mon son d’avoine.

Et où est le problème ?

Recoucou,
Je t’ai fait un virement de x € à midi. J’espère que ça suffira jusqu’au 30 juin ;) ; au prix ou est le son d’avoine, ça devrait aller. Par contre si tu constates que tes oreilles poussent, change d’alimentation avant de te mettre à braire… Tiens, pourtant je n’en ai jamais donné à ton frère ?!?!
Bisous,
Môman.

4 Réponses

  1. famille de dingues XD

  2. J’aurais cru qu’elle en aurait donner à ton frère ^^

  3. famille de dingues peut-être, mais fière d’en être! x)
    j’adore ma môman =D

Laisser un commentaire

