Merci Wolf. Si je changeais de seXe…

Les plus:

Je purrais draguer sans vergogne et être un gros connard, vu qu’apparemment pour les mecs c’est permis. Et en plus j’aurais plus de problèmes d’homophobie.

J’aurais pas de poitrine et moins de cul.

Je pourrais me raser <3.

Et j’aurais plus besoin de m’épiler.

Plus de règles \o/

Plus facile de me trouver un boulot :)

Points toupourris:

J’aurais un zizi :/

Je serais probablement un gros connard macho

Ou alors trop romantique et pas assez masculin…

Y’a plus de positif que de négatif… pourtant en fille, je m’aime bien ^^

2 Réponses

  1. encore désolé…

  2. Il ne s’agit pas tellement de preferer la VO a la VF, bien sur, la question ne se pose meme pas. La reflexion etait « quel animé, sans avoir vu la VO, a un doublage correct? ». Et donc, fma en faisait partie.

Laisser un commentaire

