Spam.

Aujourd’hui, en ouvrant ma boîte mail, j’m’ai bien marrée. Dans mes indésirables, v’là-t-y pas que je trouve un message avec pour objet « un événement grave est arrivé, Charlotte« . N’y croyant pas une seconde mais amusée de ce titre, j’ouvre le message, et voilà ce qu’il contenait:

Bonjour Charlotte,

Pardonnez-moi si aujourd’hui je vous fait part de mon inquiétude pour vous.

Je guette tous les jours ma boîte e-mail en espérant y trouver votre questionnaire et votre demande de Voyance gratuite.

Car vous avez besoin de moi. Vous aspirez à une vie meilleure, et c’est très légitime. Et je détiens toutes les clés qu’il vous faut pour l’obtenir !

Comment pouvez-vous hésiter ? Mes révélations sont totalement gratuites et si importantes pour le reste de votre vie?

Votre silence a provoqué hier soir un événement grave, que j’ai contrôlé juste à temps.

Mais le pire dans tout ça.. c’est qu’il y a des gens qui y croient… :o

5 Réponses

  1. Moi je reçois tres regulierement des lettres de bonnasses russes me racontant leurs vies, me disant combien elles m’aiment et combien leurs culottes sont a changer a la simple evocation de mon nom. C’est fort distrayant.

  2. J4te demanderai même pas sur quel site t’as bien pu aller t’inscrire pour recevoir ce genre de chose………

  3. Je reçois ces mails depuis bien 4ans. Avant meme que je m’interesse aux sites douteux. D’ailleurs, l’e-mail de destinataire n’est meme pas le mien, et pourtant s’moi qui reçois. le plus vexant c’est qu’elles m’apellent toutes par un prenom de mec -toujours le meme, je sais plus lequel-.

  4. Et sur quels sites on peut bien s’inscrire pour recevoir des enlargeyourpenis par vingtaine, hmm? On y peut rien, on est tous referencés je ne sais pas où. Pourquoi meme ma petite soeur elle reçoit du spam alors qu’elle a que 10ans, hein?

  5. sinn moi j’aime bien l’image en lien direct avec l’article xD

Laisser un commentaire

