Disorder in my head.

Tous les souvenirs remontent pas dans l’ordre. Je savais que j’aurais dû commencer à raconter mon séjour à Bordeaux dès le premier jour, au lieu d’attendre comme une feignasse… Du coup là j’ai 1 bouquin à lire, un exposé à préparer, un devoir de maths à faire et une dissertation à rendre, mais à la place je nombrilise ici…

Que dire de ces quelques jours chez Kao…? Tant de choses qui s’échappent de mon esprit au fur et à mesure que je tente de les saisir…

Pas vraiment d’organisation à proprement parler, même si effectivement j’ai acheté mes billets de train un mois à l’avance. Oui parce que pour moi, quelque chose de préparé, il faut minimum 6 mois de prévision. Je rigole mais c’est presque vrai  x)

Arrivée Vendredi 19 en début de soirée, on embraye direct avec un apéro chez Kao, rejointes bien vite par des gens que je vois alors pour la première fois; Kévin, Evguen et Anesha. J’espère avoir écorché le « nom » de personne. Après ça, départ pour la fameuse Taverne dont j’ai tant entendu parler, moi ronde comme une queue de pelle – parce que j’avais pas calculé qu’apéro = début de soirée et donc j’avions déjà bu 2 litres de bière. Enfin, s’pas rave.

Samedi soir, jacuzzi party, avec au programme petits fours au foie gras  (!!) et karaoké, et conneries en tous genres, et même qu’on est trop fortes, avec Kao, passqu’on a réussi à avoir Je Te Rends Ton Amour de Mylène comme toute première chanson <3 . Bon y’a aussi eu du Ilona mais bon.. Bourré c’est drôle.

Sookie, Nyr, Erode.

Dimanche, rien. Je sais plus. Ouais nan, rien, Dimanche.  Lundi, déjeuner chez madame sa grand mère, fort sympathique personne. (Eh Kao, t’as tet pas fait gaffe, mais j’avais même pensé à enlever mon bracelet « Orgullo GAY » ^^ ). Ensuite, petite ( non en fait graaaande) balade dans Bordeaux, avec la vue de plein d’ endroits dont je me suis empressée d’oublier le nom mais qui étaient tous « les plus grands de quelque part ». Ah aussi, dans un vitrine, va savoir pourquoi, y’avait des statues de superman, du joker, et de batman en jupe d’origamis.

Devant une église, on se fait alpaguer par des djeun’s qui jouent de la gratte, on discute, puis on finit par rentrer, pour un apéro chez Evguen, ponctué d’un film érotique.

Alors là, grand moment de joie pure. Ce film n’est érotique que de nom. Et encore, la Comtesse de Ségur a du faire la toupie dans sa tombe. Le réa’ a massacré « les petites filles modèles ». Oh bon sang il faut absolument que je trouve un extrait de ce truc… C’est absolument indescriptible… Années 70, une voix off de monsieur pervers, des images où on voit rien, des sous-entendus aussi discrets que des tractopelles et aussi gracieux qu’un envol d’ornithorynques. Non sans déconner c’était mythique. D’ailleurs je viens de trouver le dvd… xD

Bon alors le lendemain, je sais plus.. ah si, soirée film chez Nico, c-a-d chez Evguen. Non passque Kao m’avait pas expliqué que c’est le même endroit, et je me suis un peu emmêlé les pinceaux du coup, vu que déjà j’ai pas la mémoire des noms et un sens de l’orientation pourri, ‘faut pas me faire des coups pareils où les gens sont en coloc’, sinon je m’en sors plus  -_- . ‘finbonbref, on a donc vu « May », et maintenant j’ai peur des demoiselles à lunettes et des poupées.

En voulant rentrer se coucher le soir, on tombe sur des potes à Kao au bar juste en face de chez elle, le Kaamelot (chépas comment ça s’écrit mais ceux qui connaissent savent probably d’ou je parle), ou plutôt c’est eux qui nous tombent dessus, et du coup ça a vachement raccourci notre durée de sommeil. Enfin le mien, vu qu’elle de toute façon elle se lève quand le soleil se couche x’)

Mercredi… Lever et Macdo à 16h, petit tour dans Sainte Cat’ (ze fameuse rue super longue de Bdx) et puis quelques cachotteries de Kao, que je capte pas sur le coup… On rentre, on repart vers 21h pour manger dehors.. Et là, grosse surprise, restau. Et j’avoue, sérieux je m’y attendais pas du tout. Alors qu’apparemment c’était super prémédité itou OoUne super bonne surprise, j’étais vraiment touchée, et vachement gênée aussi.. On avait l’air vachement malines x)

Enfin, pour cette dernière soirée, go to the Taverne, où on a écouté de l’indus entourés de gotho-punk en jouant au monopoly et en buvant de la bière… Avec le guitariste croisé devant l’église. Tiens d’ailleurs il fait un concert au saint des seins mardi soir.. eeet oui le destin, parfois…

Y’a eu des répliques qui tuent, mais je me rappelle pas de toute la merde qu’on a dit (et surtout que j’ai dite x).. Entre autre, j’ai bien aimé, à la vue de 2 nanas en burqa violettes, l’exclamation de Kao: « Ooooh des tentes Kechua \o/ » xD

Après relecture, je me rends compte qu’en fait on a quand même fait pas mal de trucs… Mais c’est passé teeeeeeeeeellement vite….! Et j’ai un million de choses à faire avant demain soir…. rhalala c’était vraiment trop court, ‘chier.

2 Réponses

  1. […] a ENFIN publié son compte rendu de son sejour en mon humble Bordeaux. A lire ici, a completer avec ma tres courte vision des choses ici. Pensez a bien cliquer sur les liens […]

  2. T’a trouvé le DVD des « Petites filles Modèles »?!?

    Putain, si tu trouve un rip sur le net envoie le moi!! C’est une merde telle qu’elle doit être gardée!!!

    Sinon, reviens nous vite on a encore plein de trucs à te montrer et à te faire boire ici!!

Laisser un commentaire

