S’pas vrai, chuis pas une 633|<.

Alors que je déambulais sur ThinkGeek, excellent site de VPC s’il en est… Non, commençons par le début! Pourquoi me suis-je retrouvée sur ce site? Parce qu’ils m’ont envoyé une pub à l’occasion de… L’anniversaire de Steve Jobs (le papa d’Apple). Enfin bref, donc je parcourais les différents gadgets, et je suis tombée sur cette chose que j’ai trouvé trooop kawaiii mais surtout, dont j’avais pas bien compris le fonctionnement.. Mais chez thinkgeek laboratories, ils déchirent leur race. Look at da video.

2 Réponses

  1. si tu l’es pas, alors moi, je suis la schtroumpfette

  2. Et moi j’aime les garçons.

Laisser un commentaire

