Les stats ça tchue!

Ouais nan, z’inquiétez pas, j’vais pas parler de mathématiques.  Mais tout comme Kao, j’m’ai amusée à aller voir ce que les gens tapent dans leur moteur de recherche pour tomber sur moi, et ça commence à être drôle.

24/02:

« lesbiennes célèbres nue »

25/02

« zoophilie »

26/02

« zoophilie poulpe »

27/02

« zoophilie »

2 Réponses

  1. J’tombe sur des trucs bien pires que ça, je m’en amuse beaucoup d’ailleurs xD
    J’ai un article en attente avec un concentré des trucs les plus foireux qui sont arrivés. J’omettrais de parler des plus gores (beaucoup de trucs sexuels des jeunes fesses).
    Si tu savais les centaines de « hentai » et ses variances qui ont debarqués sur mon blog, comme ils ont du etre deçus… alors que pourtant vu ma quantité de DvT, personne ne recherche jamais ça. Brefle.

  2. Pour le 1ér t’est pas nu, sinon le reste c’est juste. Ou alors ils devrait remplacer nu par belle :D

Laisser un commentaire

