Oui non mais, on est bien d’accord..!

A près une longue hésitation, et avoir écumé des dizaines de magasins (non en fait seulement 5), j’ai enfin décidé à changer de cheveux. Je voulais une colo temporaire mais yavait pas, alors tant pis, va pour une permanente (même si oui, Kao, « de toute façon ça repousse ». Mais qui sait, p’t’être que ça va se mettre à repousser roux..? x)

J’voulais un truc bien flashy qui tire vers les organes… OMG super lapsus, je le garde.. Je voulais dire, donc, « oranges », sauf que déjà y’avait UNE SEULE coloration rousse, sous l’appellation « mango cuivré intense », alors j’ai pas trop fait ma difficile. Ouais passque si tu veux devenir blonde, t’as 50 nuances,  brune idem, et châtain, pareil. Et en plus ils sont racistes anti-rous, d’où l’apellation « cuivré » et pas « roux ». Enfin bon. C’est pas grave.

Donc voilà, moi j’ai pas ressenti un changement majeur… Et ça m’a bien fait marrer, parce qu’à la vue de cette photo, j’ai eu diverses réactions…:

Puppeteer: « cool les yeux rouges xD »

Nymie: « ha, tu t’es remise à Guitar Hero.. »

Elsa: « Pourquoi t’as du sel et de l’huile d’olive dans ta chambre..? »

2 Réponses

  1. nan, moi, j’avais dis : « j’aime bien la myxomatose », spa pareil :3

  2. j’avoue le coup du sel et l’huile ca m’a aussi sauter au yeux =)
    Et tes cheveux ouais comme ca c cool ca te vas bien =D

Laisser un commentaire

