Ce n’est pas parce qu’ils sont plusieurs à avoir tort, qu’ils ont forcément raison.

de gauche à droite: une lampe, une multiprise, un artbook Ankama, une pochette, une bouilloire, un grille-pain, un chargeur de téléphone, une trousse, deux mugds, trois paquets de clopes vides, deux verres vides, une cafetière à piston, un flacon de poppers vide, une carte réseau, une pub, un chéquier vide, un chéquier neuf, unn étui à baguettes, une clé usb, un élastique, une règle de 15cm, une gomme, un portable, un stylo plume, un cendrier, une boîte d’allumettes, un paquet de clopes presque vide, un adaptateur sd/usb, une pompe à ballon, une boîte cure-dents, deux cartes postales vierges, un prospectus, deux lettres de Pierre, un bloc-notes, 6 bières vides, 1 despé vide, une boisson chocolatée light publicitaire, un rouleau de sopalin, un punching-ball, un labello, une bouteille de Ketchup, une bouteille de jus d’orange, 2 CDs, 3 lettres pas envoyées, une boite d’actifed vide, un rouleau de scotch, la housse de mon DDe, deux peluches, une boite de mouchoirs vide, une boite de mouchoirs pleine, 5 mouchoirs usagés (non, maintenant 6), une chaussette de portable, 2 porte-clefs téléthon, une piece de 2 cents, un pot de miel, un paquet de mouchoirs, une capsule, une fourchette, une salière.ça c’est que ce qui est visible, y’en a autant en dessous.

Ah et j’allais oublier: un ordinateur portable + souris + webcam + chargeur + antivol + DDE. A ce propos, en plus de mon bureau tout court, il faut aussi que je range mon bureau windows.

Ah, et merci Nymie pour le titre x)

2 Réponses

  1. bon alors moi je dit ok mais il mesure cb ton bureau exactement ?
    au fait faudrais aussi que tu m’envoie une tof de tout ton bordel pour montrer a ma mere histoire qu’elle arrete de me les briser des que g un biere un paquet de clope 2 trois tasses des chips (au fromage huum) et une bouteille de vodka (moitiée vide) sur mon bureau au lieu de juste le pc et la souris …
    Merci =D

  2. Lol, Poperssssssssssssssssssss <3. ^^

Laisser un commentaire

