aussi sexy qu’un sushi. (dites-le 10 fois très vite pour voir?)

Elle traîne ses loures godasses de cuir clouté sur le bitume, vêtue d’un jean et de 3 sweats superposés. Un gros sac sur le dos, ses courts cheveux en bataille malmenés par le vent froid.  Elle a le visage blafard, les traits tirés, clope au bec et bière à la main..

Ne vous fiez pas aux apparences; cette nana c’est moi. Comme quoi, on peut avoir l’air d’un rebut de la société alors qu’on est une simple étudiante qui a envie d’une bière ^^

Attention hein, je ne me vois pas spécialement comme une marginale; mais je me suis rendue compte que c’est l’effet que je devais faire aux gens que je croise, en fait. Et du coup, cela me conforte encore plus dans l’idée que l’apparence, bha on en a rien à foutre.

Enfin, bref, trêve d’élucubrations dont toulmonde se fout; à la base je viens là pour vous raconter ma journée. Mode malife : on.

Réveil douloureux à 6h15, tête dans le pâté.. Demandez à Kao.. ‘Fin bon, je finis par prendre mon courage à deux jambes et les mains à mon cou en direction de la fac. Ou l’inverse.

Et là, Ô surprise! Môssieur le professeur de littérature n’est pas là! j’ai gâché 2 précieuses heures de sommeil….. Grrr. Enfin bon.

A midi, je me dirige vers la sortie de la fac pour me rendre à la Fnac, où a lieu à 17h une dédicace de Benjamin. Il est 13h30. Je suis la première (forcément!) , et je retrouve par hasard la gagnante du cosplay solo du TGS \o/ .

Papotage toussa toussa histoire passer le temps.. A 17h, on finit par s’assoir par terre, une fraction de seconde puisque les vigiles viennent nous dire de nous relever. Sauf que l’avion de l’artiste est en retard (neige?) et qu’il arrive à … 17h40. fuk. J’ai mal aux pieds, au dos, et je suis claquééééééée !! Mais j’ai eu un « bonjour », un beau dessin, et un « bonne soirée » avec un sourire. Il a l’air sympa. Un peu heuuu.. dans un autre monde et légèrement dépressif, mais ça ne met que plus de force dans son art. Breffe. Voilà voilà.

Sorry pour la bad quality of the picture, mais j’ai pas de scanner sous la main.

Une Réponse

  1. Moi c’est l’inverse, j’ai l’air parfaitement normal alors que je suis un rebut de la société ( et j’aime ça. ).
    J’en ai discuté avec quelques personnes, et on s’accordait tous a dire que le TGS, c’etait quand meme nimporte quoi. OH! Comme c’est bizarre, tout les gagnants cosplays etaient des toulousains. Miss Channel 5 ne meritait pas de gagner, son costume etait moche, sa presta pourrie. Ceci dit, bel effort d’originalité pour le personnage.
    Sinon, jme suis viandée sur le titre des la 2e repetition, j’ai jamais été douée pour les jeux linguistiques. . . Mon dieu. J’ai vraiment dit ça ?

Laisser un commentaire

