On f’rait un couple idéal.. Mais tu n’es qu’une p’tite pédale…

Cet aprèm’, j’ai passé un super bon moment, en compagnie de Camillou. En même temps, à part un bon moment, je vois pas comment ça peut se passer, un aprèm’ avec elle <3

Explication: Samedi, elle est allée voir Ysa Ferrer pour un showcase + dédicace, auxquels je n’ai malheureusement pas pu assister.

Cela dit, ma soirée de Vendredi avec/chez Eliott était super chouette. Poker, musique, gens kewl, que demander de plus? Et le Samedi, super too. 3h à jouer de la gratte et à chanter, ça m’a fait vraiment du bien. Et la choucroute, aussi.

Enfin bon. Donc, suite à mon absence du samedi, Keuma  (aka Camillou, hein) m’a dit qu’elle allait assister à un autre showcase, today, d’ Emmanuelle Seigner. Moi et mon inculture, forcément, on connaissait pas. Mais j’suis passée à Virgin plus ou moins parhasard (pour acheter des fournitures scolaires pour une fais…). Enfin bon, je suis quand même passée par le rayon cd avant de partir, et là j’ai pu écouter la dernière création de l’artiste en question.  Et j’ai grave accroché! du coup, chuis allée à la fnac pour cette performance et la dédicace.

Une artiste sympa et humaine, et sensible apparemment, même si on a échangé que trois mots. Et vwala, j’ai une dédicace <3

Une Réponse

  1. Et en plus, ELLE EST BOOONNE HAHAHAHA!
    *court se jeter dans un ravin*

Laisser un commentaire

