Recommencement.

Voilà le premier véritable article de ce blog. J’ai enfin réussi à dire au revoir à fandhp666 .

J’ai finalement abandonné l’idée de reporter mes articles préférés ici, mais ce n’est pas totalement fini, puisque ce petit bout de ma vie devrait rester actif quelque temps, et pour les nostalgiques (sait-on jamais, j’ai peut-être des fans.. Ou des personnes qui voudront découvrir « l’avant – Tcheu »..), l’ancien blog est à retrouver en téléchargement ici: ICI . Ce lien sera mis à jour régulièrement, jusqu’à la dernière publication, le 1er Avril 2011,anniversaire des 5 ans de ce sky, et jour de sa supression.

Et même si ça n’intéresse personne, moi en tout cas je veux pas le perdre, il y a une telle partie de ma vie là-dedans..

Enfin voilà. A suivre, donc.

2 Réponses

  1. j’aime ta bannière :)

  2. Perso j’ai préféré le detachement brutal plutot que progressif, pour marquer plus nettement le changement. J’attends avec impatience ta future banniere :)

Laisser un commentaire

